"Gros plan" revient cette semaine avec Jérémy Carbonnel....

24 octobre 2016 - 08:08

Cette semaine "gros plan" avec Jérémy Carbonnel dit « Carbo ».

Entretien avec ce jeune pour son retour à l’US Caderousse.

Peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ?

Je m’appelle Jérémy Carbonnel, j’ai 21 ans. Je reviens de 6 mois à l’étranger où j’ai obtenu mon bac +3.

Actuellement je travaille à Chrono Drive et je fais une prépa d’école de journalisme par correspondance.

J’ai commencé le foot à l’âge de 5 ans, j’ai fait deux années au Grès puis j’ai joué à l’USC pendant 8 ans avant de faire une année au SCO (DHR), une autre année au grès et puis je me suis arrêté pour mes études pendant 3 saisons avant de reprendre cette année.

Des souvenirs j’en es des tas mais je pense que mon souvenir le plus marquant vient de mon entraîneur à l’USC (Jean-Claude) qui collait des fiches partout dans le vestiaire avant chaque match.

Te voilà de retour à l’USC comment cela s’est fait ?

J’ai toujours été attaché au club pour son ambiance mais aussi sa façon de jouer. Cette saison, j’ai le temps de reprendre le foot et l’USC m’a paru une évidence.

Comment se passe ton intégration ? Et tes impressions sur le club ?

Mon intégration s’est très bien déroulé, l’équipe 2 est solidaire et bon enfant donc je me suis sentis de suite à l’aise. Le club a beaucoup évolué depuis que je suis parti mais l’âme du club est restée la même, j’apprécie.

Enfin qu’est-ce que l’on peut te souhaiter pour cette saison sous tes nouvelles couleurs ?

Je pense qu’on pourrait me souhaiter de retrouver mon meilleur niveau et surtout d’éviter les blessures.

Ta qualité principale : La détermination

Ton défaut : Têtu

Une émission de télé : Téléfoot

La chanson que tu chantes sous la douche : Une seule vie. Tairo

Quels autres sports aimes-tu ? J’aime tous les sports mais si je devais en choisir à part le foot, ça serait sûrement la boxe.

Ton club préféré ? L’olympique de Marseille

Ton coach préféré ?  Claudio Ranieri

Quel est le joueur idéal pour toi ? Je pense à Didier Drogba pour sa ténacité et son sens du but.

Un match de légende ? France-Brésil, quart de finale de coupe du monde 2006 avec un Zidane en grande forme.

C’est l’histoire d’un homme qui trouve une lampe magique. Il la frotte et un génie apparait. Il lui dit qu’il peut faire apparaitre la femme qu’il veut et lui faire ce qu’il veut ou … suspense. Par curiosité, il choisit suspense et là, une magnifique femme apparait et lui propose de lui faire ce qu’il veut ou …. Suspense. Il choisit encore une fois suspense et une nouvelle femme apparait, une vraie déesse encore plus belle que dans ses rêves et elle aussi lui propose de lui faire ce qu’il veut ou…. Suspense. Le choix est difficile mais il se dit que c’est de mieux en mieux donc il choisit suspense. Mais cette fois-ci c’est un homme qui apparait et il lui dit : « Salut, je m’appelle pence ».