VAUCLUSE MATIN 29/03/2016 !!!

30 mars 2016 - 10:17

Tournoi de l'USC pour les groupes féminins dimanche !!!

Caderousse

Tournoi de foot, honneur aux filles

Le club de l’USC qui accueille cette année trois équipes féminines, a organisé pour la première fois de son histoire, un tournoi uniquement pour les U17 et les seniors filles. 19 formations sportives ont répondu présente pour cette rencontre, l’Etoile d’Aubune, Jonquières, Le Pontet, Laudun, Maillane, Pujaut, Piolenc, Travaillan, et Caderousse en senior. Les U17 étaient représentés par Saint-Rémy, Cavaillon, Monteux, Cabannais, Courthézon, Le Pontet, Lapalud et Caderousse. Georges Mestre coach des U17 de Caderousse était d’autant plus fier de la participation de ces filles, car elles sont qualifiées pour la prochaine finale départementale.

Malgré la pluie, de beaux matchs ont eu lieu ce dimanche de pâques au stade René Espanol.

Carlos Massano et Cédric Ambert en ont profité pour féliciter les U13, pour leur sixième place à la finale du district Rhône Durance, samedi à Orange