VAUCLUSE MATIN 28/03/2016

30 mars 2016 - 09:50

Tournoi de l'USC samedi 27/03 !!!

Caderousse

Grande fête du football pour l'USC

Le club de football de l’USC a organisé comme chaque année, son grand tournoi de pâques. Cette grande fête du football réuni cette année, des équipes filles et garçons. Les catégories U6/U7, U8/U9 et U14 filles ont fait leur rencontre, ce samedi sur le stade René Espanol, en présence de nombreux parents et bénévoles. Le club a mobilisé une cinquantaine de bénévoles, les dirigeants, les éducateurs et des jeunes pour l’arbitrage. Cédric Ambert a ouvert les festivités à 9 heures pour le début des matchs. Richard Bourdarel a tenu le micro et le bon déroulement des matchs. 44 équipes, dont 8 féminines ont joué, sous un beau soleil printanier toute la journée. Les autres bénévoles étaient répartis à la buvette ou au barbecue.