RESULTATS DU WEEK-END !!!

21 mars 2016 - 14:56

Samedi et Dimanche sur les terrains !

Samedi:

Les U11 recevait Courthézon SC 2 et ont gagné leur match de plateau 3-1.

Les U13 recevait Courthézon SC 1 et ont perdu leur match de championnat 3-1.

Les U14 féminines recevaient Chateaurenard FA en 1/4 de finale de Coupe de District et se sont qualifié pour leur 1/2 finale en remportant leur match 6-1. Bravo les filles !!!

Les U17 féminines se déplaçaient à Lapalud US pour leur 1/4 de finale de Coupe G.Griolet et se sont qualifié après un match difficile qui s'est fini sur le score de 2-2. Il a fallu donc avoir 1 vainqueur au pénalty où les jeunes filles de l'USC l'ont remporté 2-1. Bravo les filles !!!

Dimanche:

Les U15 se déplaçaient à Violes AS et ont remporté leur match 3-1.

Les Séniors féminines recevaient l'Etoile d'Aubune pour leur 1/2 finale de Coupe P.Chabas et ont perdu leur match 2-0 malgré une grosse combativité durant tous le match. Encore Bravo pour votre beau chemin dans cette Coupe.

La Réserve séniors se déplaçait à Caromb SC pour leur match de championnat et a perdu son match 5-0 !

La 1ère jouait elle aussi en déplacement son match de championnat et est revenu avec une belle victoire et sur le score sans appel de 11-2 !

Bonne semaine à tous.