Vaucluse Matin 24/02/2016 !!!

29 février 2016 - 16:33

Tournoi en salle de Caderousse !!! Groupes U11, U13 et U14 féminines ! ;-)

Caderousse

Le club de football a organisé ce week-end un tournoi en salle pour les catégories de jeunes joueurs de U10 et U13. Le président Cédric Ambert, le coach des jeunes Patrick Précheur et Joris Padilla ont tout orchestré pour le bon déroulement des matchs pour les 20 équipes engagées, 10 par demi-journées et par section. Le matin, 2 équipes des garçons et une équipe féminines de l'USC ont joué une dizaine de matchs et l’après-midi, l’équipe des filles coachés par Jean-Claude Alberni et le groupe U13 ont participé brillamment au tournoi. Les dirigeants étaient satisfaits du déroulement de cette journée, avec un excellent esprit sportif. Ce dimanche, les seniors ont remporté leur match contre Barbentane, 2 à 1.

Prochain Tournoi de l'USC, le samedi 26/03 et Dimanche 27/03 pour les groupes U6/U7, U8/U9, U14 féminines, U17 féminines et Séniors féminines au Stade René Espanol de Caderousse.