MATCHS DU WEEK-END !!!

19 février 2016 - 15:41

Dimanche 21/02 pour les Séniors !

Ce dimanche:

La réserve recevra l'Etoile d'Aubune 3, pour le match de championnat, coup d'envoi 13h.

Et suivra la 1ère, qui recevra Barbentane.O, coup d'envoi 15h.

Bons matchs

GEORGES MESTRE
GEORGES MESTRE 21 février 2016 22:37
Entraîneur

Georges Mestre:tournoi du pontet féminin: bravo à toutes les filles,rien à envier à personne,meme si etoile d'aubune était un petit cran au dessus,mais pas impressionantes du tout et deux petites défaites contre elles par le minimum d'écart (1 à 0 )...un grand bravo aussi aux seniors et un très bon rétablissement à Laureline Pelsmaekers..deux équipes mais un seul club,pour une journée formidable...continuons....bilan u17f :deux défaites,deux victoires,quatre matchs nuls.3èmes et une belle coupe.c'est bien... super ambiance et super état d'esprit..(c'est déjà une victoire).

GEORGES MESTRE
GEORGES MESTRE 20 février 2016 12:08
Entraîneur

ce dimanche 21/02/16 les équipes féminines u17 et seniors participeront au tournoi en salle de du pontet au gymnase de cassagne qui se déroule de 9h00 jusqu'à 17h.ayez une pensée pour nos équipes féminines qui ont autant de mérite que les équipes masculines et contribuons ainsi au développement du football féminin afin que l'on puisse rester sur notre lancée et favoriser la venue de joueuses supplémentaires pour les saisons à venir,on en a grandement besoin.RDV aux joueuses dimanche 21/02/16 à 8h00 sur le parking de MC DO afin d'y etre avant 9h00 et ainsi se faire inscrire au plus vite.comptant sur la comprehesion de chacun ou chacune je vous adresse mes meilleures salutations et un bon week end pour nos couleurs.venez supporter nos filles,de belles échéances nous attendent.merci.En avant les filles..... MESTRE Georges éducateur U17F.