VAUCLUSE MATIN LE 15/12 !!!

15 décembre 2015 - 16:51

Soirée du club !

Caderousse

remise de cadeaux et du calendrier aux sponsors et 200 licenciés de l'USC

Les dirigeants de l’USC autour de leur président Cédric Ambert ont présenté le calendrier de la saison 2015-2016, à leurs sponsors et aux 200 licenciés.

L’arrivée des trois équipes féminines en U13, U17 et seniors a fortement augmenté le nombre de licenciés pour cette saison.(Photo) Les résultats depuis le début de la saison sont satisfaisants, voire excellents dans beaucoup de catégorie. Chaque joueur a reçu des mains des dirigeants et éducateurs un sous-maillot aux couleurs du club. Les parents ont été remerciés de leur soutien, tout comme les nombreux sponsors fidèles au club. Pour soutenir le club, vous pouvez acheter la cuvée spéciale, mis en vente à la buvette, ou participer au prochain loto du 30 janvier à 18 h 30, dans la salle des fêtes.

Bonne semaine