RESULTATS DU WEEK-END !!!

19 octobre 2015 - 11:05

Samedi 17/10 et Dimanche 18/10 sur les terrains !!!!

Samedi:

Les U14 féminines sont revenues de Vaison FF avec match nul, 0-0 !

Les U17 féminines ont perdu leur match 7-1 à Vaison FF.

Les U13 ont fait un bon plateau pour leurs derniers matchs de brassage, en remportant leurs 2 matchs à la maison, 4-1 contre Drome Provence et 2-0 face au SCO 2.

Les U11 ont perdu leurs 2 match à Orange, derniers matchs de brassage difficiles, avec une défaite 5-0 contre le SCO 1 et une défaite 3-0 contre Bollène RB 2.

Dimanche:

Le matin, les U17 recevaient Courthézon RC 2 et ont perdu leur match 3-1.

Les U15 qui devaient jouer leur match par la suite, ont gagné par forfait 3-0, Valréas ne s'est pas déplacé car pas assez de joueurs.

Après-midi:

La 1ère qui partait jouer son match à Barbentane, et revenue avec une défaite 3-1.

La réserve qui partait elle jouer à l'Etoile d'Aubune est revenue avec une belle victoire 4-3. (Photo) On peut être bon et fort techniquement, physiquement, mentalement mais on est rien sans l'esprit d'équipe !!!! Bravo à tous !!!

Bonne semaine à tous

L'USC