RESULTATS DU WEEK-END !!!

12 octobre 2015 - 16:28

Samedi et Dimanche sur les terrains !!!

Samedi:

Les U14 féminines ont gagné leur premier match de championnat à la maison, par le score de 4 à 3 face à Chateaurenard.

Les U17 féminines ont remporté leur premier match de championnat 3-0 par forfait, Carpentras ne s'est pas déplacé pour manque d'effectif.

Les U13 ont gagné 1 match sur 2. Victoire 2-1 face au SCO 3, et défaite 3-2 face à Bollène.

Le groupe U11 a perdu 5-0 face à Jonquières 1 et perdu aussi 8-0 contre Piolenc 1. P.S. Toute l'équipe pense à Elyo qui a dû partir en urgence avec les pompiers : fracture du poignet. Bon rétablissement à lui et nous l'attendons avec impatience.

Dimanche:

Matin:

Les séniors féminines de l'USC ont remporté leur premier match 3-0 par forfait, Carpentras ne s'est pas déplacé par manque d'effectif.

Après-midi:

La 1ère de l'USC recevait Avignon CFC à 15h, et a perdu son match de 2ème tour de Coupe Roumagoux, 2-0.

La réserve recevait Malaucène 2, pour le 2ème match de championnat (match en retard), et a gagné 2-1.

Bonne semaine

L'USC