PROGRAMME DU WEEK-END !!!

8 octobre 2015 - 18:03

Samedi et dimanche sur les terrains !!!!

Samedi matin:

Les U8-U9 partiront jouer leur plateau en retard au Grès d'Orange.

Après-midi:

Les U14 féminines commenceront leur championnat en recevant Chateaurenard Fa 1, coup d'envoi 14h15

En même temps sur le 2ème terrain du Stade René Espanol, les U17 féminines entameront aussi leur championnat, en recevant Carpentras F.C 1, coup d'envoi 14h30

Les U11 iront jouer leur 1er tour de brassage à Jonquières, pour jouer contre Piolenc 1.

Les U13 partiront jouer leur plateau au R.B Bollène, contre le SC Orange 3 et Bollène.

Dimanche matin:

Les séniors Féminines commenceront leur championnat en recevant Carpentras F.C 1, coup d'envoi 10h30.

Les U15 partiront jouer leur 2ème match de championnat à Monteux O.2, coup d'envoi 10h30.

Les U17 partiront jouer à Piolenc AS 1, leur 2ème match de championnat, coup d'envoi 9h.

Après-midi:

L'équipe 2 séniors de l'USC, recevra l'équipe de Malaucène RG 2, pour jouer le match en retard de championnat du week-end dernier, coup d'envoi 13h.

Et la 1ère jouera son 2ème tour de Coupe Roumagoux et recevra Avignon CFC 1, coup d'envoi 15h.

Bons matchs à tous.